Qui sommes-nous ?

 

L'histoire

Senioralis est née en 2016

Son offre Merci Julie est la « marque confiance du Bien vieillir chez soi »

Senioralis est le fruit de la rencontre entre deux entités : Médialis et Substantiel (créatrice de la marque Ordissimo), qui dédient chacune depuis plus de dix ans leurs activités au service des seniors.

Portée par Senioralis, structure de l’économie sociale et solidaire, notre offre Merci Julie consiste en un panel inédit de services dédiés à l’aménagement de l’environnement des personnes âgées et en situation de handicap. Notre équipe d’experts, tous salariés et essentiellement constituée d’ergothérapeutes, intervient depuis l’adaptation du domicile jusqu’à la formation. Nous fondons notre développement à la fois sur nos valeurs humanistes, au cœur de notre passion pour ce secteur, sur le soutien opérationnel et financier de notre structure fondatrice Médialis, ESS également, mais aussi sur notre capacité à innover comme en témoigne notre offre de « télé-ergothérapie », la première du genre en France.

 

Les dirigeants

 

"Nous sommes convaincus que l’économie sociale et solidaire démontre de plus en plus qu’il est possible d’entreprendre, de travailler autrement … en respectant ses salariés, les consommateurs et plus généralement les citoyens."

 

 

Michaël Carré, Président de Senioralis, Merci Julie Christophe Berly, directeur général de Senioralis, Merci Julie Mickaël Briquet, directeur du développement et de la coordination de Senioralis / Merci Julie

 

Michaël Carré
Président de Senioralis / Merci Julie

 

Christophe Berly
Directeur général de Senioralis / Merci Julie

 

Mickaël Briquet
Directeur développement & coordination de Senioralis / Merci Julie

 

Michaël Carré, Président de Senioralis, présente l'offre Merci Julie :